Rechercher
  • Plombier 974 à la Réunion

Plombier 974 : Comment sélectionné son évier sans se tromper ?




Plombier 974 à La Réunion (Le Tampon)


L'évier est l'élément central d'une cuisine plombier 974.

Point important, il se doit d'être à la fois utile et esthétique, en revanche il faut aussi qu'il puise épouser parfaitement le plan de votre cuisine.


Le choix est maintenant très large, puisque de nouveaux matériaux sont utilisés, de nouveaux modèles voient le jour, des nouvelles dimensions, méthodes de poses...

Pour vous aider à choisir, suivez le guide !


Un évier, oui, mais à quel endroit ?


L'évier peut s’installer dans différents endroits de votre maison :

· Dans votre cuisine, c’est l’endroit incontournable pour la pose d’un évier.

· Dans votre buanderie, pour faciliter les tâches ménagères, vous permettre de laver votre linge délicat à la main, ou nettoyer des vêtements tachés avant de les passer à la machine à laver.

· A l’extérieur, à coté de votre cuisine au feu de bois il pourra constituer un point d'eau pour nettoyer votre vaisselle ainsi que pour l’hygiène.

· Dans votre camion bar, camping-car ! Quelle que soit votre lieu de stationnement un évier vous sera très utile. Tous les campings car en sont équipés de série, d’occasion il est souvent nécessaire de changer cet évier, pour éviter les fuites ou la rouille.


Quel matériau pour quel évier ?


L'inox Plombier 974

L'inox est le matériau le plus rependu pour les éviers, il est accessible pour les petits budgets peut être à poser ou encastrer. Sa solidité n’est plus à démontrer. Poids légers agréable à poser.


La céramique Plombier 974

La céramique se démode un peu depuis quelques années, mais elle trouvera encore se place dans les cuisines à la décoration traditionnel, en apportant une touche rustique.


La résine Plombier 974

La résine est un matériau récent à l’échelle de la production d’évier, ce composite permet des couleurs et des effets plutôt sympas. Sa légèreté facilite sa mise en œuvre.


La pierre Plombier 974

Vous aurez le choix entre trois pierres principalement : le grès, le granit, et la pierre naturelle. Ces pierres sont résistantes, mais nécessite un traitement pour assurer leur étanchéité.

A la mode en ce moment l’installation est plus délicate mais apporte un véritable caché à votre cuisine.

Demandez votre devis gratuit en cliquant ici.

3 vues